Kalaghoda Festival

Publié le par capucine

K2.jpg

 

Se tient en ce moment à Bombay le festival de Kala Ghoda (littéralement, le cheval noir), quartier coincé entre Colaba et Fort. Mon amie Neha m'y a emmenée, et j'ai été surprise de la variété d'évènements organisés pour le festival, et de leur qualité: pièces de théâtre, projection gratuite de films, expositions d'oeuvres d'art, promenades thématiques organisées dans Bombay, concerts, et même un alignement de boutiques artisanales.

 

K1.jpg

 

Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de me promener des heures durant dans ces ruelles entourées de bâtiments de l'époque coloniale, pour une fois si tranquilles, restant sous les palmiers car la chaleur est désormais trop intense pour résister très longtemps à l'appel de l'ombre.

 

K3.jpg

 

K4.jpg

 

Un évènement à ne pas rater à Bombay!

Publié dans Bombay-Mumbai

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article